Est-ce que je peux conserver les équipes que j'ai créées dans Zoom pour la prochaine rencontre?
(Modifié le: lundi 28 mars 2022, 14:24)
Réponse:
Malheureusement, puisque les étudiants n'ont pas nécessairement un compte Zoom avec le Cégep et qu'ils se connectent différemment d'une fois à l'autre, il n'est pas possible de conserver les équipes d'une fois à l'autre.
Par contre, voici une solution qui peut accélérer le processus de création des équipes :
Choisir le bouton ''Laisser les participants choisir leur salle'' en faisant la création des groupes. Les étudiants pourront alors se déplacer dans leur salle habituelle et ceux qui ne le peuvent pas, pourront être rajoutés par l'enseignant manuellement.